Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2010

Burqa et polygamie : le mari avait l'Hortefeux aux fesses

polygamie

Vous voyez maintenant pourquoi je vous disais dans ce billet que c'est pas facile de traiter l'actualité : vous décidez de parler d'un fait divers, vous vous renseignez un peu, et hop, le temps de cliquer sur "Poster" l'UMP vous en a déjà sorti un nouveau  de son chapeau.

Moi je suis désolé, mais je ne peux pas lutter contre un virtuose du fait divers comme Sarkozy. Le mec, il a fait toute sa carrière politique là-dessus, c'est à croire qu'il a commencé comme pigiste au Nouveau Détective. Et depuis qu'il est président, c'est tous les membres de la majorité, ministres, députés, conseillers généraux, conseillers, ou porte-paroles qui se battent pour être les premiers à monter en épingle n'importe quel chien écrasé du Parisien/Aujourd'hui en France, en espérant bien sûr en faire une loi. Comment voulez-vous que je suive moi derrière ?

Et je suis d'accord avec vous, ce titre est pitoyable. Mais j'étais pas inspiré. Et puis merde, il a qu'à pas s'appeler Hortefeux aussi, c'est trop facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité