Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2009

Le service client SFR dans toute sa splendeur

Ça vous intéressera peut-être pas des masses, mais je m'en vais vous narrer par le menu une anecdote cocasse qui vient de m'arriver.

Figurez-vous que depuis maintenant trois ans j'ai un forfait chez SFR. Et que depuis l'an dernier j'ai aussi internet chez eux.

Et depuis trois ans, SFR ne m'a jamais appelé une seule fois (faut dire que je leur avais formellement interdit de le faire).

Et pour tout dire, je m'en portais pas plus mal.

Mais voilà que cette semaine, je suis passé chez Bouygues. Mon forfait mobile chez SFR est déjà résilié, et ce soir, en rentrant chez moi, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres l'accusé de réception de la résiliation de mon abonnement SFR-Neufbox.

(Oui je sais, l'intro est comac, mais la chute arrive.)

Or, voilà-t-il pas qu'il y a quelques minutes, je reçois un appel du service commercial SFR-Neufbox.

Je me dis, bon, ça doit être le service rétention, ils vont sûrement me proposer quelque chose pour que je reste chez eux. Ma foi, c'est de bonne guerre.

Mais pas du tout.

La conseillère m'appelle juste pour me demander si je suis satisfait de ma box, et si ça m'intéresserait de prendre un forfait mobile chez SFR.

(Sans déconner, c'est pas un truc de ouf ?)

Inutile de dire que la conversation a tourné court, mais une fois que j'ai expliqué mon cas à la fille, ça l'a fait marrer.

La conclusion de cette aventure incroyable, c'est qu'il y a de gros problèmes de circulation de l'information au sein du service commercial de SFR.

PS : À la relecture, je me demande si tout ça méritait un post. Mais bon, la catégorie J'raconte ma vie est là pour ça. Tiens, la prochaine fois je vous narrerai en détails mon palpitant shopping à l'Apple Store du Louvre.

PPS : Hélas, ce billet n'est pas sponsorisé. Cependant, si un commercial de Bouygues tombe sur ce blog et qu'il décide de m'offrir un mois ou deux d'abonnement, qu'il sache que le geste sera apprécié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité