Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

Nico

La première fois que j'ai vu l'affiche de Coco, j'ai pensé que ça racontait l'histoire de l'élection de Sarkozy. Le yacht, les Ray-Ban, la Légion d'honneur, la montre, tout concordait. Après, j'ai appris que ce n'était pas le cas, mais le parallèle entre le personnage de Gad Elmaleh et notre président me paraissait toujours aussi évident. Pourtant, dans les interviews ou critiques que j'ai pu voir, personne ne semble faire le rapprochement.

Alors j'ai décidé de rendre ça encore plus clair.


nico_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut arrêter de voir des mecs à poil dans n'importe quelle tache floue sur un écran de portable, ça n'est pas sain.
L
Ya un mec à poil sur son écran ou je rêve ?
F
Et il te faut une semaine pour réagir ?<br /> <br /> Tu ferais mieux de m'écrire des scénars, tiens...
J
Désolé de te dire que les Guignols de l'info y ont également pensé.<br /> <br /> Mais rien ne dit qu'ils ne se sont pas inspiré de ton blog...
F
Oui, en fait je suis un jeune populaire.
Publicité