Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Les belles histoires de l'oncle Jay 1

Depuis qu'il est tombé sur ce blog, Jay me bassine pour que je fasse des bédés.

Lundi soir, alors qu'on mangeait tranquillement à la pizzéria du coin, le voilà qui revient une fois de plus à la charge. Je lui lâche que de toute façon j'ai rien à raconter, et là, ni une, ni deux, il me sort "Pas de problème, je te fournis les scénars et tu les illustres."

Et il tint parole, l'animal.

Voici donc la première de nos collaborations, si vous voulez vous plaindre, adressez-vous à Jay.

 

JAY01_copie


Source : BVA - BPI

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo et merci Jay !
J
Bah ouais, mais entre les gros enfoirés, et les trous du fions, j'ai pas pu choisir...
F
Tu vois Jay, en écoutant les infos je me dis qu'on aurait dû s'en prendre à la Société Générale plutôt qu'à Total.
J
Je me plains !
Publicité