Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Content d'en être débarrassé

Bon, ça fait un moment que je me creuse la pastèque à chercher un truc formidable pour marquer le coup du centième post.
Mais comme je trouve pas, et qu'en fait ça me gonfle, j'ai décidé de torcher ça vite fait. J'ai cherché une vidéo, un clip, pour fêter ça et passer à autre chose. J'ai trouvé, mais en fait je veux vous montrer non pas une, mais deux vidéos.

Et la même chose, mais avec un groupe et de l'électricité en plus :
( Le montage vaut rien mais c'est quand même marrant de voir qu'ils s'habillaient vraiment comme ça, même en studio. Autres temps ...) ( En plus, ce salopiot a coupé le plus beau moment de Ringo à la fin de la chanson. C'est honteux. )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en suis ravi, cher H. mais je ne peux m'empêcher de constater que vous n'avez pas laissé de commentaire sur le post précédent, tout comme vous n'avez pas répondu au mail des Lapins.<br /> Moi qui vous pensais grand amateur de musique, je dois avouer que je ne comprends pas votre mutisme.
H
mais non, ca va, fred, t inquiete j ai pas ete trop decu !<br /> <br /> h.
F
"Irregardable" ça me paraît un peu [[fort]] (surtout venant de quelqu'un qui le dvd remasterisé du Duel à mort du sorcier chinois). Quant à Ringo, il n'est jamais aussi bon que quand il se nique les doigts.<br /> <br /> J'en profite pour présenter mes excuses à l'internaute qui est tombé sur ce blog en cherchant "le porno dans les années 30" et qui a dû être salement déçu. Sans rancune vieux, une prochaine fois peut-être.
X
Faut se méfier des nombres ronds, ça a tendance à nous faire faire n'importe quoi (comme hésiter des semaines avant de poster un truc par exemple).<br /> <br /> Alors oui c'est assez hideux mais la version acoustique par Paul valait quand-même le coup d'oreille... Et puis concernant la deuxième vidéo qui tronque honteusement le morceau, il faut voir ça du bon côté ! Tu n'es pas content de savoir que pour une fois Ringo ne s'est pas niqué les doigts en jouant cette chanson ?
L
C'est irregardable... (surtout la deuxième)<br /> Pour la 100e : papette, j'aurais pas trouvé pire.
Publicité