Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Une histoire vraie

Mettons que vous tombiez sur une pub pour une chaîne de fast-food spécialisée dans le donut. Mettons que la pub veuille vous vendre leur nouveau café glacé et qu'elle ressemble à ça :

h_20_1200881_1212268136

Vous vous dites quoi ? Untel veut me vendre son nouveau café glacé, très bien, tant mieux pour lui, tiens, je vais profiter de la pub pour aller pisser.

Erreur ! Si vous étiez un vrai patriote américain, vous auriez immédiatement remarqué le petit détail subliminal qui tue.

Non ? Vous voyez toujours pas ?

Et bien, heureusement pour la civilisation occidentale, des bloggeurs américains l'ont remarqué à votre place : cette gonzesse porte un keffieh !

Ah oui, ça vous la coupe hein ? un keffieh ! L'emblème du terrorisme palestinien !

Il ne fallut qu'un instant à nos amis bloggeurs d'outre-atlantique pour en arriver à la seule conclusion qui s'imposait : la vénérable chaîne Dunkin Donuts fait l'apologie d'Al Qaida.

Et cette grosse entreprise typiquement ricaine de vente rapide de pâtisserie industrielle huileuse fut obligée, sous la pression populaire, de tenter d'abord de s'expliquer, arguant que le motif n'était pas celui, pied-de-poule, du foulard d'Arafat, mais un motif cachemire des plus anodins, puis de retirer purement et simplement la publicité, pour ne pas choquer les cons.

Ouf, on l'a échappé belle. Imaginez un peu que sans la vigilance des ultra conservateurs, des milliers d'honnêtes familles américaines auraient pu continuer à prendre leurs petit-déjeuners dans des restaurants faisant l'apologie du jihad.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Perso j ai remarque derriere la madame des cerisiers blancs en fleur (embleme du Japon, comme chacun sait) et du coup je me suis au tac au tac demande s il ne fallait pas voir la une apologie des kamikazes !<br /> <br /> Quelle bande de fumiers ces faiseurs de Donuts : terroristes et patriotes fanatiques a la fois !<br /> <br /> h.
Publicité