Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

YouTube, one more time

J'ai l'honneur de vous apprendre que la chanson peachy 2008 officielle n'est plus Foundations de Kate Nash (qui de toute façon date de 2007) mais Mercy de Duffy.
(Mais le clip est tellement pourri que je vous conseille de le regarder en fermant les yeux.)

PS: Ha ha, le clip de Foundations est tout censuré, du coup on entend ni "bitch", ni "shit", ce qui dénature complètement la chanson. Quoiqu'il en soit, je doute de plus en plus que YouTube soit le meilleur moyen de vous faire écouter de la musique, pasque ce genre de clips bousille toute la chanson. Et ça vaut autant pour Kate Nash que pour Duffy. Mais bon, faute de mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tres blogueur-en-chef,<br /> <br /> je tiens a te remercier car, a priori, c est rare d apprecier se faire insulter et pourtant...<br /> <br /> "pisse-froid!"<br /> <br /> Ca claque ! C est image, percutant et vraiment coolos. <br /> <br /> Grace a tes insultes, cher Fried, il m est permis de redecouvrir toute une richesse de vocabulaire malheureusement bien trop souvent delaisse dans les insultes actuelles. (et dire que ces pauvres Japonais n'ont qu'une ou 2 insultes a leur disposition semble-t-il... quelle tristesse!)<br /> <br /> en tout cas :<br /> Bravo ! <br /> <br /> hugues.
F
Mais quelle bande de pisse-froids.
J
J'ignore si le fait de m'être un jour attaqué à l'élaboration d'un Greenpeach me donne le droit d'un tel commentaire, mais je suis à mon tour interloqué quant à l'utilisation du terme "peachy" pour ces 2 chansons.<br /> <br /> Elles ont certes leurs qualités, mais parmi elles, peachy me semblent un peu usurpé.<br /> <br /> Voilà, j'racontais ma vie.<br /> <br /> PS. Un teckel, un Hugues... y'a du beau monde sur ce blog.
F
Cher Hugues,<br /> d'abord 2008 est encore bien jeune. Quant à 2007, on peut trouver bien d'autres peachy songs, à commencer par 15 steps de Radiohead. Avant la tragique disparition de mon disque dur externe, j'avais d'ailleurs un Greenpeach 2007 bien fourni. Mais de toute façon, pour me faire danser faudrait vraiment une putain de peach, genre la chanson peachy du millénaire.<br /> En tout cas, hier soir, tout bourré devant mon PC, j'ai repris les refrains de ces deux chansons à tue-tête. Il est pas impossible que je me sois un peu vite enflammé.<br /> <br /> PS: tu m'as bien eu avec ton histoire de Ghosts. 4 disques d'un coup, non mais enfin, est-ce bien sérieux ?
H
Cher blogueur-en-chef,<br /> <br /> Tout d'abord merci de m'avoir fait et permis de decouvrir ces 2 chansons de Duffy et Nat, dont j'igonirais meme jusqu a l existence.<br /> <br /> Oui, de fait, ces chansons sont sympathiques et attachantes. <br /> <br /> Et tu les juges d'ailleurs chansons peachy de l'annee, respectivement 2007 et 2008. <br /> <br /> Quelque part dans ma tete une gene demeure :<br /> je ne me suis pas leve. je n ai ni danse ni chante: je suis tout bonnement reste assis sur mon fauteuil (un siege plutot, pour etre honnete) a dodeliner vaguement en ecouter ces sons travailles et pinailles mais sans avoir la discretion que ca ne saute pas aux oreilles. Imaginer les mecs travaillant a la post-production et au mixage quand j ecoute une chanson n'est pas pour m'enflammer...<br /> <br /> Bref, je me demande si a Paris le mouvement ne serait pas en train de devenir un mouvement qui s'interiorise au lieu de s'exprimer par le corps, premier reflexe "peachy" celon mes arcanes.<br /> <br /> ou alors est-ce qu avec l age?<br /> ou a cause d evenements dans une vie... ou pourquoi pas d une facon de vivre...<br /> la peach evolue?<br /> <br /> je suis plein d interrogations<br /> <br /> <br /> hugues.
Publicité