Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

So let me introduce to you...

A défaut d'un nouvel album, les Lapins de Garenne, ont une nouvelle pochette. Alors bon, j'ai pas l'habitude de trop parler du monde de la GOB ici, mais là, vu le temps que ça m'a demandé, j'ai bien envie qu'un maximum de monde voit ça.

sgt_garenne_copie3

Si vous vous le sentez, on peut en profiter pour lancer un petit concours : celui qui identifie tous les gens sur cette image gagnera un super cadeau. Bien entendu, Xuc est interdit de participation, ce serait trop facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai pas franchement de mérite, c'est toi qui me l'a fait decouvrir pendant nos peripéties au Printemps.
F
Je suis très impressionné par ta culture, d'autant plus que tu es le seul à l'avoir reconnu.<br /> <br /> Dommage que le concours soit clos depuis presque deux ans...
F
Comme je me baladais sur ton site, je tombe sur ton petit defi et je me suis dit que j'allais ajouter ma petite touche de culture de l'inutile.<br /> Donc je pense que le robot est Marvin de la série Hitchhiker's guide to the galaxy.<br /> Je sais c'est faible mais bon, on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a.
C
dut bont muguett aut cult...
L
Ok, ok, si on peut pu avoir des discussions culturelles ici, j'irai ailleurs, crève la gueule ouverte. <br /> Et en plus tu me crois assez débile pour pas avoir cliqué sur la photo, mais c'est pas encore assez grand, voilà. <br /> Donc, j'essaie de participer et de mettre en valeur ton boulot eh bah j'arrête et tes cadeaux pourris qu'arrivent jamais tu peux te les carrer quelque part avec le muguet du premier mai, tiens.
Publicité