Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Une bônne blague

Ce matin, alors que j'étais réveillé depuis peu, on frappe à ma porte. Alors j'attrape mon chat, pour pas qu'il se sauve, et je vais ouvrir, naïvement.

Sur le palier, un type me demande "Fred ?". Je réponds "oui", étant donné que c'est mon nom.

Le type enchaîne : "C'est Mika". "Ah bon", je fais. Visiblement, il attend quelque chose, genre que je lui dise "Mais bien sûr ! Ce vieux Mika !", mais je le connais pas ce type, alors je dis rien.

Et c'est là que ça se barre franchement en sucette.

Le type m'apprend qu'on a plus ou moins pris rendez-vous sur le net ce matin, ce qui est faux, comme je le lui explique. Ça a l'air de le surprendre. Du reste, je suis surpris aussi, d'autant plus quand il me demande, pour avoir confirmation, "Et vous êtes pas homo ?" "Ah non" suis-je obligé de lui répondre.

Ce qui nous laisse comme deux ronds de flanc, c'est qu'il a mon adresse exacte, avec étage, porte, bâtiment et digicode.

Finalement, il est parti, et j'étais bien désolé pour lui : il devait se faire une joie de tirer un ptit coup vite fait, et il s'en repart la bite sous le bras, comme chantait Brel.

Il apparaît donc qu'a priori un petit plaisantin a balancé mes coordonnées sur un site de rencontres gay, ce qui, on en convient tous, est franchement hilarant.

Maintenant qu'on a bien ri, je vais sans doute demander au syndic de changer le digicode, car je ne me sens pas prêt à supporter de telles avalanches de rigolade tous les matins.

Notez que je comprends bien que les cons doivent s'amuser aussi, mais j'aimerais autant qu'ils trouvent d'autres façons de se fendre la margoulette que d'emmerder les honnêtes gens dès potron-minet (il devait être 11h et quelques).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pardi, peut etre.<br /> j ai oublie le titre.<br /> c est possible que soit bien "tragedie ouzbeque".<br /> <br /> bin, c etait il y a pelote d annees, c est vrai... neanmoins le souvenir que j en garde est delicieux. <br /> <br /> Et quoi qu en penses tous les sikeux, <br /> c est le texte qui m avait donne le plus de plaisir ! je signe !<br /> <br /> ps: d ailleurs, fred, a cette epoqie je ne buvais pas encore de sake !
J
Euh... cher h,<br /> <br /> Tu ne parles quand même pas de ces mots empilés les uns sur les autres nommés "tragédie ouzbèque" ?<br /> <br /> "La plus grandiose réussite de feu(sic)... quand même... soyons sérieux.
F
Sans déconner, Hug, faut que t'arrêtes le saké. C'est la sortie de Chinese Democracy qui te met dans cet état ?
H
Jay n a pas tort : <br /> il a raison.<br /> <br /> <br /> Quel injustice que tu ne recoives pas,<br /> venerable fred,<br /> avec toutes les courbettes qui s impossent,<br /> l homme a qui, <br /> feu-sic,<br /> doit sa plus grandiosse reussite!<br /> <br /> Oh quel doux souvenir que ce jour,<br /> ou mes yeux incredules,<br /> se poserent sur une oeuvre theatrale,<br /> a faire palir d envie les spectres de Beckett et Moliere.<br /> <br /> d ailleurs en parler me donne une envie irrepresible : la relire !<br /> y aurait il un momment de mettre une main sur une copie. un fichier word serait, aaah, l extase !<br /> <br /> pour ta, pardon VOTRE, bd<br /> certes ce n est pas mon genre,<br /> mais la curiosite est belle,<br /> et bien la !<br /> je t envois mon adresse postale par email.<br /> d ici peu.<br /> cadeau de noel.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> votre tendre h.
J
Bah dis donc, tout le monde n'a pas droit au même accueil que ce cher vieux h. Même s'il est vrai que c'est agréable de lire ses lignes et qu'il mérite que je le salue.<br /> <br /> Pour ce qui est de ma diatribe... enfin ma petite critique que votre BD, je ne sais encore sous quelle forme vous la présenter. <br /> Evidemment des graphiques sur PowerPoint sont tentants mais bon, je crois qu'un bon vieux mail tout pourri fera l'affaire.<br /> <br /> La suite... ensuite...
Publicité