04 avril 2012

Bonne année !

ShakaPonk - Palabra Mi Amor (feat. Bertrand Cantat)   Pour le plaisir de rentendre Bertrand Cantat, et, surtout, pour le plaisir bien plus grand encore de pouvoir dire à Kylord : "J'ai posté mon premier billet de 2012 avant toi".
Posté par Fried A à 21:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

19 octobre 2011

Humeur du jour

  Ou en live, si vous préférez voir le minois de Gustav :     PSssit : "Verlass die Stadt", ça veut dire "Quitte la ville". Et "Es ist Zeit diese Stadt zu verlassen", "il est temps de quitter cette ville".   Re-PS-derrière : Je sais pas pourquoi je continue à faire ça. Moi, quand quelqu'un poste une vidéo sur son blog ou sur un site en général, je regarde jamais. Bah.
Posté par Fried A à 23:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juin 2011

Chanson de circonstance

Posté par Fried A à 19:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mai 2011

Humeur du jour

Regardez tout, c'est pas pour Sit on my face que je vous la mets (même si c'est une chanson formidable).   Et pour les malchanceux qui auraient pas encore vu le sketch d'origine :
Posté par Fried A à 22:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 décembre 2010

Humeur du jour

Posté par Fried A à 00:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 décembre 2010

Humeur du jour

Posté par Fried A à 22:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

27 octobre 2010

Humeur du jour

Le froid est revenu, les jours raccourcissent et les feuilles roussissent ; l'humeur est à la nostalgie et on réécoute Ágætis Byrjun en buvant du Jack Daniel's. Joyeux automne à tous. PS: Deux notes par mois : je tiens ma moyenne. PPS : Et un bonus, parce que vous êtes des copains.
Posté par Fried A à 20:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 décembre 2009

Un samedi à Bristol

C'est curieux comme certaines chansons vous attrapent tout de suite, quitte à vous lasser peu de temps après, quand d'autres vous laissent d'abord indifférent, puis s'incrustent petit à petit dans votre tête jusqu'à ce que vous ne puissiez vous empêcher de les écouter en boucle. Voyez le nouveau Massive Attack, par exemple. La première fois que je l'ai entendu, j'ai été plutôt déçu. Forcément, à sortir un album tous les 6 ans, on crée de l'attente. Et puis, la deuxième fois, je me suis dit que, mouais, c'est pas si mal, sans plus. La... [Lire la suite]
Posté par Fried A à 23:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 septembre 2009

Humeur de rentrée

Vous avez remarqué que ça faisait un moment que j'avais rien posté ? Mais aujourd'hui ce n'est pas seulement l'anniversaire de Jay, c'est aussi la rentrée. Enfin pour moi, en tout cas. Alors voilà mon tube de la rentrée, par un des groupes les moins sexy que j'ai jamais vu.
Posté par Fried A à 18:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 août 2009

Radiohead ne fera plus jamais de mauvais album

Et ça c'est une bonne nouvelle. Plus jamais ils ne nous infligeront des disques aussi ratés que In Rainbows. C'est en tout cas la façon optimiste d'interpréter l'interview de Thom Yorke au magazine The Believer, où il déclare : "Aucun d’entre nous ne veut replonger dans le désordre créatif d’un album classique. Pour «In Rainbows», cela avait fonctionné* car nous avions une idée précise de la direction qu’il fallait prendre**. Mais nous sommes tombés d’accord : on ne peut pas recommencer. Cela nous tuerait." Du coup,... [Lire la suite]
Posté par Fried A à 11:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,