Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

N'importe quoi

À quoi ça tient une note de blog, quand même...

Un matin, mal réveillé, vous traînez sur le net, et du coin de l'œil vous apercevez un article sur Janis Joplin. Seulement voilà, comme vous avez la tête dans le pâté, votre œil fourche et au lieu de "Janis Joplin", vous lisez "Janis Jospin".

Évidemment, ça vous fait rire bêtement (à 7h00 du matin, il vous en faut peu), et vous déclinez le concept.

Et ça donne cette affligeante série :

janis_joplin
Janis Jospin


michael_jackson_pollock
Michael Jackson Pollock


kim_badinter
Kim Badinter (Là, j'avoue avoir un peu honte.)


david_bourvil
David Bourvil (oui, c'est un peu tiré par les cheveux, je vous l'accorde)


leo_ferrat
Jean Ferré et Léo Ferrat (ou l'inverse)


bruno_han_solo
Bruno Han Solo

Et la très sexy...

natalie_didier_porte_man
Natalie-Didier Porteman

Voilà voilà. Si vous avez d'autres idées aussi con, je suis preneur.


PS : J'ai pas l'habitude de parler télé ici, mais demain soir Arte rediffuse un petit chef-d'œuvre de moqumentaire (ou documenteur, ou mockumentary en anglais) : "Opération Lune". Ou comment la NASA a pipeauté la conquête spatiale et a embauché Kubrick pour tourner en studio les premiers pas de l'homme sur la Lune. C'est à 22h35 et c'est réalisé par William Karel, auteur entre autres de l'excellent "Monde selon Bush".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité