Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

L'UMP et le lipdub, une histoire d'amour

Souvenez-vous, en juin dernier, à l'occasion des européennes, on avait eu droit à ça : L'UMP, toujours en phase avec la société, révolutionnait alors le clip de campagne en se mettant au lipdub. Certes, ce n'était pas très rythmé, et puis voir tous ces gens parler avec la voix de Xavier Bertrand, ça pouvait faire froid dans le dos, mais en fait, ce n'était qu'un galop d'essai. Car aujourd'hui, ce sont les jeunes de l'UMP, les fameux "jeunes pop", qui nous propose leur vision du lipdub. Le résultat se passe de commentaires :
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah raconter sa petite vie sans intérêt, c'est un peu le principe d'un blog. Et vice et versa.
X
Ouais désolé, c'est mon traitement alcoolique qui ne m'aide pas à écrire. Disons que je suis très imbibé de Didier Bourbon en ce moment, du coup je lui rends hommage sans m'en rendre compte. Le pire c'est que j'ai encore merdé dans mon précédent commentaire. Bon cette fois c'est un mot oublié, du coup ça compense.<br /> <br /> Mais je ne peux m'empêcher de me demander, est-on vraiment là pour raconter nos petites vies sans intérêt ?
F
C'est normal que tu les haïsses, je pense qu'ils sont là pour ça.<br /> <br /> Et je suis content de voir que quelqu'un a enfin remarqué que je me suis pété les noyaux à tagger TOUS, je dis bien TOUS, les billets de ce blog. Et j'aime mieux vous dire que même si je suis feignasse qui fait un post par mois, ça fait une tripotée. <br /> <br /> Tu peux être fier, rares sont ceux qui ont l'honneur d'avoir leur propre tag.<br /> <br /> Épilogue de trente ans : merci de préciser, parce que j'avais pas bien compris la phrase : " on avait pas atteint un niveau supérieur encore Didier Bourdon dans le domaine de la médiocrité."
X
Ben merde je viens de m'apercevoir que je suis dans les "tags" ton blog... Bref.<br /> <br /> On va pas épiloguer trente ans, de l'avis de tous ce machin est une merde de toute façon. Alors même si de mon avis le seul truc intéressant est justement de comparer la façon dont chacun a perçu ça, je me sens pas capable d'en dire davantage. A sa seule évocation, je sens que ce machin pourrait me donner envie de vomir à nouveau.<br /> <br /> Mais ce que je voulais dire, c'est que déjà quand je parle d'un inconnu dans mon précédent commentaire, je ne parle pas de Didier Bourdon, il s'agit simplement d'un emmêlement de pinceaux. Ensuite, et pour finir, il ne peut s'agir de fascination morbide que tu éprouves. C'est bien pire que ça. Car il y a pire que la mort. Les jeunes UMP viennent de nous le prouver. Et je les hais profondément.
F
Oh oui je l'ai regardé en entier.<br /> <br /> Plusieurs fois, même.<br /> <br /> Je sais pas, je trouve que ça a quelque chose de fascinant (une fascination morbide, certes). On pourrait le projeter en boucle à Beaubourg. <br /> <br /> En fait, je crois que j'ai du mal à croire qu'on puisse arriver à... "ça" sans que ce soit volontaire. C'est un peu comme pour Turkish Star Wars ou Les Nouveaux Barbares.
Publicité