Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

Humeur du jour

J'ai redécouvert cette vieille chanson (vous pensez, ça date déjà du début du siècle) grâce à Fluctuat, et comme j'adore le clip, je fais partager.

Cette riche idée d'illustrer visuellement chaque sample composant une chanson a été poussée encore plus loin par un certain Kutiman, qui, lui, trouve ses samples directement sur Youtube. Ça donne ça :


Publicité
Publicité
Commentaires
F
De The Avalanches ou de Kutiman ?<br /> <br /> Si c'est de Kutiman, je t'encourage à aller voir son site, il a fait 7 morceaux comme ça.<br /> <br /> Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais à glander sur le net comme ça ? Je croyais que t'étais overbooké ce soir ?
J
Tout simplement génial. Je suis fan !
Publicité