Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Humeur du jour

Ça fait un sacré bout de temps que je vous ai pas mis un peu de musique.

Et il se trouve qu'aujourd'hui, sans que je sache pourquoi, j'ai pensé à cette vieille chanson de Yann Tiersen et Dominique A, et depuis je peux plus me l'enlever de la tête.


Yann Tiersen & Dominique A - Monochrome
envoyé par tom4007 - Regardez plus de clips, en HD !

Maintenant que j'y pense, c'est louche de penser comme ça, sans raison, à une chanson qui s'appelle Monochrome life. Je me demande si mon inconscient essaie pas de me dire quelque chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité