Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

Reposer en paix, c'est bien, mais reposer face à la mer, c'est encore mieux.

IMG_0150


Pourquoi cette photo du cimetière marin de Sète, où je suis passé la semaine dernière ? Juste parce que j'en ai marre de voir la tronche à Sim, et que je n'ai rien de particulier à vous dire.

(et non, je ne connais pas feu Gérard Delacoux.)


IMG_0152

Allez en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Figure-toi que même si je peux pas piffer Brassens, je connais ses chansons.<br /> En tout cas, je connais les titres. <br /> De certaines d'entre elles.<br /> Des plus connues, quoi.<br /> Mais bref, il se trouve qu'il y a deux cimetières à Sète et qu'il a préféré être enterré non pas dans le cimetière marin évoqué ci-dessus, mais dans l'autre, le cimetière des pauvres.
L
Comment peux-tu écrire un post comme celui-là sans citer Brassens ? !<br /> C'est peut-être sa plus belle chanson, La Supplique pour être enterré à la plage de Sète : <br /> http://www.deezer.com/track/1124661<br /> <br /> J'vous jure, toute une culture à refaire...
Publicité