Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2007

This is the end

hpdf

Voilà, cette nuit, sur les coups de 2h00, j'ai lu les derniers mots du dernier tome d'Harry Potter. C'est plutôt triste de se dire que c'est fini, ça faisait bien 5, 6 ans que mon triste quotidien était périodiquement ensoleillé par les livres de JK Rowling.

A ce propos, y'a un article marrant de Rue 89 sur les lecteurs d'Harry qui commencent par lire la fin. En plus, la journaliste a fait gaffe à rien révéler de l'intrigue, ce qui est tout à son honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh ça va les colocs, on vous dérange ??<br /> (Fried ne se serait quand même pas rasé ? Misère... après les lunettes carrées, que nous réserve-t-il ?)
C
Décidément... Mais j'ai un moyen de pression cette fois-ci ! Je suis sûr que vous n'apprécieriez pas que j'évoque l'épisode des converses ! Un chapitre intitulé 'la vie et les mensonges de A' pourrait bien voir le jour !
F
M.Certain Poulass, vous êtes à deux doigts du bannissement définitif.
C
Euh Mlle Miches... Yen a qu'ont pas fini cette saloperie de bouquin alors s'il vous plaît !<br /> <br /> Par ailleurs monsieur A, à qui essayez-vous de faire croire que vous aviez encore du poil au menton en lisant les dernières pages du Potter ?
L
bah, tu peux te mettre à écrire les aventures des six personnages qui apparaissent à la fin, ça a l'air d'être fait pour ça...
Publicité