Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Fariboles & Calembredaines
Publicité
Fariboles & Calembredaines
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2007

Parrainage

Partant du constat que réserver aux élus le droit de vie et de mort sur les candidats à la présidentielle est non seulement antidémocratique mais représente une grave atteinte aux principes de 1789 abolissant les privilèges, et m'appuyant sur le fait qu'en vertu du principe d'égalité, érigé en devise par les pères fondateurs de notre Nation, je suis pas moins légitime qu'un autre pour ouvrir ma gueule, je déclare, en tant que citoyen de la République française disposant de la pleine jouissance de ses droits civiques, apporter mon parrainage à la candidature de Raymond Bounaffou.

Voilà une bonne chose de faite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est gentil de passer. Tu fais toujours exploser mon score de commentaires.
L
Dieu te garde !
Publicité